Découvrons la Volvo V90 Cross Country 2017!

Publié le 12 septembre 2016 dans Pleins feux sur par Frédérick Boucher-Gaulin

Croyez-le ou non, il y a encore des gens qui n’achètent pas automatiquement le plus gros VUS qu’ils ont les moyens de se payer dès que le concept d’espace intérieur est mentionné. Ces gens choisissent généralement un véhicule capable de trimballer une large quantité de matériel, mais de dimensions plus modestes. Comme une familiale, par exemple.

Cependant, la garde au sol basse d’une familiale ordinaire en rebute plus d’un; chez nous, un véhicule plus haut sur pattes franchira mieux un banc de neige. Voilà pourquoi les modèles comme les Audi Allroad et autres Volvo XC70 sont populaires ici.

Volvo connait bien son marché : sa gamme Cross Country (qui comprend le V60 et la S60) est populaire chez ceux qui cherchent une voiture intermédiaire avec un peu plus de capacités hors route.

Nous partons aujourd’hui au Colorado pour découvrir le plus récent membre de cette gamme, la Volvo V90 Cross Country 2017. Basée sur la familiale V90 qu’on a pu découvrir en Europe récemment (et qu’on a adoré!), la Cross Country promet un beau compromis entre confort, luxe et capacités hors route.

Suivez notre page Facebook d’ici peu pour voir le dévoilement en temps réel, et notre site web pour un texte complet sur le véhicule d’ici quelques jours!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×