Le Jeep Grand Wagoneer pourrait coûter jusqu'à 140 000 $ US
On savait déjà que le Grand Wagoneer – le gros et chic VUS autrefois vendu au sommet de la gamme chez Jeep – allait revenir sur le marché d’ici quelques années. On savait aussi que la direction de FCA avait l’intention de positionner ce nouveau produit comme un concurrent aux produits germaniques. Finalement, on a aussi appris que la plateforme du prochain Jeep Grand Cherokee serait utilisée pour la création de ce VUS.
Voici un peu plus d’informations sur le prochain Grand Wagoneer : selon le directeur de la gamme Jeep Mike Manley, le grand patron de FCA Sergio Marchionne veut que le gros VUS soit un rival direct au Range Rover. Oui, vous avez bien lu, FCA veut concurrencer le VUS le plus luxueux et dignifié sur la planète!
- À lire aussi: Jeep : 75 ans de travail et de loisir
- À lire aussi: Les nouveaux modèles de l'empire Chrysler
Lors d’une entrevue, M. Manley a annoncé que les versions les mieux équipées du Grand Wagoneer pourraient frôler les 130 000 $ ou 140 000 $ US. Avant cela cependant, il faudra asseoir la réputation du nouveau venu. Cela signifie que les premiers modèles à voir le jour ne seront probablement pas aussi dispendieux.