Un quatrième concept BMW sera dévoilé à Los Angeles

Publié le 11 octobre 2016 dans Pleins feux sur par Gabriel Gélinas

Le Guide de l’auto est en route vers Los Angeles pour assister au dévoilement d’un quatrième concept créé par BMW afin de célébrer le centième anniversaire de la marque. Après les BMW VISION NEXT 100, MINI NEXT 100 et Rolls-Royce NEXT 100, c’est au tour de la division moto du constructeur bavarois de présenter sa vision pour l’avenir lors d’une présentation à grand déploiement qui se déroulera mardi prochain à The Barker Hangar à l’aéroport de Santa Monica.

De plus, les trois autres concepts introduits plus tôt cette année par BMW seront également en démonstration lors de l’événement. Nous aurons aussi l’occasion de nous entretenir avec plusieurs membres de la haute direction des marques du Groupe BMW quant à leurs visions respectives de l’avenir de l’automobile et de la motocyclette, tant sur le plan du design que sur ceux de l’ingénierie et de la connectivité. Je vous invite donc à nous revenir plus tard cette semaine pour le compte-rendu détaillé de cet événement, et à nous suivre sur notre page Facebook pour le vivre en direct.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×