Chevrolet Cruze Hatchback 2017 : on l’essaie cette semaine

Publié le 11 octobre 2016 dans Pleins feux sur par Michel Deslauriers

Le Guide de l’auto se rend à Detroit, Motor City pour les intimes, afin de se glisser derrière le volant de la toute nouvelle Chevrolet Cruze à hayon 2017. Après la refonte totale de la berline Cruze en 2016, la marque populaire de GM ajoutera un modèle plus polyvalent à sa gamme de voitures compactes, ce qui plaira vraisemblablement aux consommateurs canadiens.

Une version à hayon de la Cruze n’est en fait pas une réelle nouveauté, puisque la génération précédente en proposait une – ainsi qu’une jolie familiale –, mais elle n’était pas venue en Amérique du Nord. La Cruze Hatchback 2017 sera très similaire à la berline, bien que sa longueur hors tout soit raccourcie, grâce à l’absence d’un coffre. Toutefois, cela n’empêche pas de disposer d’un volume de chargement maximal de 1 336 litres.

À l’instar de la berline, la Chevrolet Cruze Hatchback 2017 sera équipée d’un quatre cylindres turbocompressé de 1,4 litre qui développe 153 chevaux. En revanche, contrairement à la berline, on ne retrouvera pas de déclinaisons L et LS, les plus abordables, alors aucune Cruze à hayon ne sera vendue à moins de 20 000 $.

Ne restez pas loin de votre écran d’ordi, de tablette ou de téléphone intelligent, puisque nous aurons un compte rendu complet sur la Cruze 2017 à hayon plus tard cette semaine.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×