Une visite au Big Dog Garage de Jay Leno

Publié le 14 octobre 2016 dans Événements spéciaux par Gabriel Gélinas

Suite à notre visite au Big Dog Garage de Jay Leno, voici une galerie de photos de la collection du célèbre ex-animateur du Tonight Show sur les ondes de NBC.

Le Big Dog Garage de Jay Leno est en fait une série de hangars d’aviation reliés les uns aux autres à l’aéroport de Burbank. Ces installations sont la propriété de Jay Leno qui y entrepose sa collection de voitures et de motos. Toutes les voitures et motos sont en ordre de marche et sont immatriculées. Jay Leno peut donc décider à tout moment d’aller rouler avec la voiture ou la moto de son choix quand bon lui semble.

Authentique et passionné, Jay Leno connaît tous les détails sur chacun des véhicules qu’il possède et peut vous expliquer l’histoire du modèle, comment il en est venu à l’acheter et comment lui et ses mécaniciens l’ont patiemment restauré. Comme Jay Leno passe beaucoup de temps avec son équipe de mécaniciens spécialisés au Big Dog Garage, il a même fait installer une cuisine complète dans un coin de son atelier d’usinage pour prendre ses repas avec son équipe… Un vrai gars de char et de moto…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×