Cadeaux de Noël: Vêtements à la mode

Publié le 14 décembre 2016 dans Blogue par Marc-André Gauthier

Offrir des vêtements à Noël est de plus en plus à la mode. En effet, les gens ont maintenant tendance à s’acheter les gadgets qu’ils veulent, quand ils le veulent. Tandis que les vêtements, on en a toujours de besoin. Cela dit, encore faut-il se procurer les bons vêtements!

Heureusement, les manufacturiers automobiles ont pensé à vous! Saviez-vous que certains constructeurs offrent des lignes complètes de vêtements? Bon, si votre rêve le plus secret est de posséder une chemise à la mode marquée du logo de Toyota, on n’en est pas encore là, exactement. Dans ce cas, il vous faudrait vous contenter d’une casquette. Mais chez les marques de luxe, on retrouve de tout maintenant!

Ainsi sur le site web de la compagnie française Bugatti, qui fabrique l’incroyable Chiron, vous verrez qu’il y a bien des choses, allant de la chemise à la boucle de ceinture! Mais cela a un prix… Par exemple, Bugatti vous vend un magnifique blouson en cuir, avec une attention aux détails incomparable, vous dit-on… Jusqu’à un certain point, en fait, puisque ledit blouson vaut près de 30 000 $ canadiens.

Ils sont marrants chez Bugatti, comme on dit par chez eux. Un autre accessoire qui est très populaire sur leur boutique en ligne est le foulard à cheveux, pour que madame ne se décoiffe pas en vous accompagnant dans votre roadster de 1 500 chevaux. Son prix? 750 $... Ça, ça décoiffe! Après avoir épluché la boutique Bugatti, la palme du meilleur achat revient sans doute à la boucle de ceinture qui ne vaut qu’un maigre 300 $. Mais bon, encore faut-il vous procurer une ceinture assortie.

Sinon, il y a des vêtements au prix bien plus raisonnable sur les sites d’équipes sportives, comme Mercedes-Benz et Ferrari! Pour 100 $, il y a beaucoup de choix qui feront des heureux.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×