Jeep Renegade Deserthawk 2017 : style unique et capacités hors route
Fiat Chrysler Automobiles a profité du Salon de l’auto de Los Angeles pour présenter une nouvelle variation de leur petit VUS Jeep Renegade.
L’édition Deserthawk enprunte le style du Renegade Trailhawk, mais propose une apparence distincte avec des caractéristiques uniques. Quatre couleurs de carrosserie sont proposées, dont le blanc, le gris, le noir et le beige. Cette version dispose également de jantes en alliage noir de 17 pouces, des bandes décoratives sur le capot et la section arrière des flancs, des rails pare-roches et d’un attelage de remorque. Dans l’habitacle, le Jeep Renegade Deserthawk 2017 comprend une sellerie de cuir noir avec surpiqûres contrastantes et des tapis protecteurs.
- À lire aussi: Jeep Wrangler Rubicon édition Hard Rock 2016 : (très) loin des sentiers battus
- À lire aussi: Voici le Jeep Compass 2017
À l’instar de la version Trailhawk, le Deserthawk est équipé d’un quatre cylindres de 2,4 litres développant 180 chevaux, d’une boîte automatique à neuf rapports ainsi que d’un système à quatre roues motrices avec ratio de gamme basse et mode Roche.
Le Jeep Renegade Deserthawk 2017, à tirage limité, sera en vente au Canada à un PDSF de 35 040 $ avant les frais de transport et de préparation, soit quelque 2 500 $ de plus que la version Trailhawk.