Vous aimez la BMW de Série 5? On découvre la nouvelle génération cette semaine!

Publié le 2 décembre 2016 dans Pleins feux sur par Sylvain Raymond

Pour 2017, la BMW de Série 5 fera peau neuve et nous sera proposée sous sa septième génération. Dire que le modèle est important pour la marque, c’est un euphémisme. En fait, la Série 5 n’est pas celle qui génère le plus grand volume de ventes, mais plutôt la Série 3 et les VUS. Cependant, du point de vue historique, elle demeure le véhicule phare de la marque. Il s’est vendu plus de 7,9 millions d’unités depuis le début de sa commercialisation.

Le Guide de l’auto se déplace cette fin de semaine au Portugal afin de prendre le volant de cette nouvelle génération. Vous aurez la chance de tout savoir en exclusivité sur la BMW Série 5 2017 et surtout, comment elle se mesurera à la concurrence, soit une Mercedes-Benz Classe E entièrement remaniée et une Audi A6 toujours au sommet de son art.

Un peu comme Mercedes-Benz s’est fortement inspiré de sa Classe S lors du développement de la nouvelle Classe E, BMW a transposé plusieurs éléments technologiques de sa Série 7 dans sa nouvelle Série 5. On a tout d’abord lancé une opération de réduction de poids, tout en maximisant au passage l’économie de carburant des mécaniques. Son style en est aussi fortement inspiré, tout comme l’aménagement de l’habitacle.

Bien entendu, on a ajouté une panoplie de systèmes d’assistance à la conduite et haussé le niveau techno du modèle avec une pléiade de gadgets et d’options de connectivité.

Ne manquez pas notre compte rendu complet de la BMW de Série 5 2017, septième du nom!

En attendant:

- Voici la prochaine BMW de Série 5 2017

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×