Audi Q8 concept 2018, un nouveau concurrent au BMW X6

Publié le 22 décembre 2016 dans Detroit par Sylvain Raymond

Audi débutera l’année 2017 en grand en dévoilant au Salon de l’auto de Detroit un tout nouveau VUS, l’Audi Q8 concept, un véhicule qui inspirera fortement la version de production du Q8 2018.

Le Audi Q8, ce sera un VUS qui mariera les lignes et la sportivité d’un coupé ainsi que l’aspect pratique d’un VUS. Il deviendra un concurrent direct au BMW X6, à l’Infiniti QX70 ainsi qu’au Mercedes-Benz Coupé GLE.

Afin d’attirer l’attention, le constructeur laisse filtrer quelques images. On reconnait quelques éléments visuels du concept e-tron, un VUS 100% électrique présenté au dernier Salon de l’auto de Francfort. Ayant annoncé l’arrivée de plusieurs modèles 100% électrique dans les cinq prochaines années, il est fort possible que le Q8 soit proposé avec une telle motorisation ou du moins, un système hybride rechargeable. Une version SQ8 est certainement prévue.

L’Audi Q8 concept sera dévoilé en primeur au Salon de l’auto de Detroit qui se tiendra du 8 au 22 janvier 2017.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×