Nissan Sentra NISMO 2017 : berline sportive

Publié le 19 janvier 2017 dans Montréal par Sylvain Raymond

Le marché des compactes sportives offre son lot de bolides intéressants, et Nissan compte bien se joindre à la danse en introduisant la Sentra NISMO 2017, quatrième véhicule du constructeur à être offert en version survitaminée par sa division NISMO.

Au cœur de ses performances, on retrouve un moteur turbocompressé de 1,6 litre qui développe 188 chevaux pour un couple de 177 lb-pi, soit 58 chevaux de plus que la Sentra régulière. La bonne nouvelle, c’est qu’une boîte manuelle figure au catalogue pour le grand plaisir des amateurs du genre, mais pas de rouage intégral, la puissance étant transmise aux roues avant.

Bien entendu, le modèle se démarque par un esthétisme plus typé avec ses ajouts aérodynamiques, ses bandes rouges et ses jantes de 18 pouces. On lui a aussi réservé trois coloris exclusifs, Gun Metallic, Super Black et Aspen White. Le traitement dynamique est aussi visible à bord avec des garnitures distinctes et des sièges sport.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×