De nouvelles versions pour les Maserati Quattroporte et Ghibli

Publié le 16 février 2017 dans Toronto par Alain Morin

Au Salon de Toronto, Maserati vient de dévoiler de nouvelles versions de ses Quattroporte et Ghibli. Attention, ce ne sont pas de nouvelles voitures, juste de nouvelles versions, question pour l’entreprise italienne de générer un peu de trafic dans son stand et sur Internet.

Tout d’abord, la Quattroporte S Q4 pourra recevoir, en option, les traitements GranLusso ou GranSport. Peu importe le traitement, la mécanique n’est pas touchée. Le V6 3,0 litres biturbo livre 404 chevaux et 406 livres-pied. Cependant, le niveau de luxe est amené encore un peu plus haut. Par exemple, l’option GranLusso apporte un intérieur signé Ermenegildo Zegna, le designer maison, des roues de 20 pouces Mercurio en plus d’accents de chrome ici et là. L’option GranSport, comme son nom l’indique, rehausse le côté sport de la Quattroporte en la dotant, entre autres, de pare-chocs différents, de roues Titano de 21 pouces et d’étriers de freins rouges.

Quant à la Quattroporte GTS (V8 3,8 litres biturbo de 523 chevaux et 524 livres-pied), elle offrira les niveaux GranLusso et GranSport mais pas en option. L’acheteur pourra choisir entre les deux. Il y aura donc une Quattroporte GTS GranLusso et une GTS GranSport.

Et la Ghibli dans tout ça?

La berline intermédiaire de luxe poursuit son petit bonhomme de chemin, et offrira désormais deux nouveaux groupes d’option, Luxury et Sport. Elle est mue par un V6 3,0 litres biturbo développant 345 chevaux et un couple de 369 livres-pied ou par une version poussée à 404 chevaux (406 livres-pied) comme dans la Quattroporte de base.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×