Une première photo de l'Acura TLX 2018

Publié le 29 mars 2017 dans Actualité par Marc-André Gauthier

On savait déjà qu’Acura allait révéler une nouvelle TLX au Salon de l’auto de New York, dans deux grosses semaines, mais là, on a déjà une photo!

À ce que l’on peut voir, la voiture arbore une nouvelle devanture, similaire à celle du MDX. En effet, le nouveau style d’Acura devrait dorénavant apparaître sur la plupart des modèles, mais on peut s’entendre sur l’urgence de renouveler la TLX en premier.

Eh oui, cette berline compacte de luxe, qui en théorie, devrait rivaliser avec l’Audi A4 et la BMW Série 3, a de la difficulté à se démarquer, et à les rivaliser. Certes, elle a de belles qualités, comme le rouage intégral SH-AWD, mais bon, l’ensemble n’est pas si extraordinaire.

Selon les rumeurs, cette Acura TLX 2018 rafraichie pourrait disposer d’un habitacle redessiné, ainsi qu’une conduite améliorée, mais pour l’heure, il est encore trop tôt pour se prononcer.

Disons simplement que dans le cas de la TLX, tout changement est le bienvenu.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×