Nissan GT-R police : Avouez que vous aimeriez devenir patrouilleur!

Publié le 7 avril 2017 dans Actualité par Sylvain Raymond

Vous ne rêvez pas, le constructeur Nissan va présenter au prochain salon de l’auto de New York sa « Copzilla », une version police de sa GT-R fraichement remaniée pour 2017. Cette version Police Pursuit #23 est entièrement équipée avec barre de poussée et gyrophares. Capable d’accueillir uniquement deux passagers, vous n’aurez certainement pas la chance d’y monter lors de votre arrestation, ce n’est pas un panier à salade.

Côté mécanique, le bolide retient le même moteur V6 biturbo de 3,8 litres développant 565 chevaux et un couple de 467 lb-pi. Seule la suspension a toutefois été abaissée. L’argent épargné a plutôt été utilisé dans les éléments cosmétiques, notamment un fascia plus agressif, un ensemble de bas de caisse ultra large et un aileron surdimensionné, le tout en fibre de carbone.

Pariez que si jamais vous apercevez cette GT-R dans votre rétroviseur, vous n’aurez pas l’envie de vous sauver. En fait, on en profiterait beaucoup plus pour immortaliser le moment en photo. La liste des policiers intéressés à patrouiller à bord de « Copzilla » est probablement très longue.

Aimeriez-vous mieux cette Lamborghini ?
http://www.guideautoweb.com/articles/42219/lamborghini-met-sa-puissance-au-profit-de-la-police-italienne/

Ne manquez pas notre essai complet de la Nissan GT-R 2017

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×