Le Projet Corvette dit merci à CAA-Québec

Publié le 19 septembre 2017 dans Voitures anciennes par Olivier Beaulieu

Le Projet Corvette ’68 progresse à pas de géants depuis les derniers mois. L’équipe de promotion s’est présentée à divers évènements automobiles depuis le début de l’été. Nous avons eu une présence remarquable au Festival des Voitures anciennes de Granby, au Festival de Voitures anciennes de Chambly ainsi qu’à l’Autorama de Montréal. Toutefois, puisque la voiture n’est toujours pas complète, un transporteur officiel a été nécessaire lorsque la carrosserie a dû être déplacée. C’est ici que la CAA entre en jeu.

Au cours de la fin de semaine dernière à l’Autorama de Montréal, CAA-Québec nous a encore une fois offert le transport pour soutenir la cause du décrochage scolaire. Jeudi le 14 septembre dernier, un camion du transporteur s’est présenté à l’École des Métiers de l’équipement motorisé de Montréal (EMEMM) pour récupérer la carrosserie de notre Corvette 1968 de couleur rouge. Ensuite, les deux remorqueurs ont pris la route du Stade olympique de Montréal où se déroulait l’Autorama de Montréal. La voiture a été livrée de manière rapide et professionnelle.

Grâce à leur collaboration exceptionnelle, nous avons pu sauver plusieurs centaines de dollars liés au déplacement du bolide. Ces sommes nous permettront de donner davantage de sous aux fondations qui ont à cœur la persévérance scolaire. Un gros merci!

Vous aussi pouvez aider la cause des jeunes en vous procurant, au coût de 20$,un billet vous donnant la chance de gagner notre Corvette 1968. Elle fera l’objet d’un tirage à la fin du Salon International de l’auto de Montréal en janvier 2018 et tous les profits recueillis grâce à la vente des billets seront remis à des fondations ayant à cœur le bien-être des jeunes.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×