Un concept Lexus à Tokyo ainsi que la LS F?

Publié le 6 octobre 2017 dans Tokyo par Sylvain Raymond

Nul doute que la marque Lexus attire de plus en plus l’attention et que son plan de transformation débuté il y a quelques années est un franc succès. Le cœur de cette transformation c’est le design, un élément qui permet à la marque de mieux se positionner face aux ténors en la matière, les Allemands.

La division de luxe de Toyota sera active au prochain Salon de l’auto de Tokyo en présentant pas moins de 11 modèles de production incluant la Lexus LC, son coupé de grand luxe introduit l’an passé. On compte bien en mettre plein la vue également avec la nouvelle Lexus LS, la berline porte-étendard de la marque dont la livrée la plus dynamique, la F SPORT a été présentée au dernier Salon de New York.

Une bombe de 600 chevaux
On chuchote que la marque pourrait en profiter pour dévoiler une version LS F encore plus puissante, qui serait équipée d’un moteur V8 biturbo de 4,0 litres dont la puissance avoisinerait les 600 chevaux. Rien de confirmé sur le sujet de la part du constructeur, mais de nombreuses fuites et photos-espions pourraient bien nous donner raison. C’est d’ailleurs à Tokyo que Lexus avait dévoilé quelques bolides dans le passé, dont la LFA et la RC F. Le Guide de l’auto sera d’ailleurs présent afin de découvrir le tout en primeur.

Ce qui est certain, c’est que nous aurons droit au dévoilement d’un nouveau concept, mais le constructeur semble avoir bien préservé le secret puisqu’aucun détail n’a filtré pour le moment.

Suivez notre couverture complète du prochain Salon de l’auto de Tokyo dès le 23 octobre.

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×