Le Projet Corvette est à Salut Bonjour!
Le Projet Corvette avance à grands pas et nous en sommes très fiers! La carrosserie est terminée, tout comme le châssis, le moteur, le différentiel et la suspension. À cette vitesse, nous pourrons peut-être nous aventurer sur les routes du Québec avant le 15 décembre. Soyez sans crainte, nous ne poserons pas de pneus d’hiver sur une telle voiture d’exception!
Quoi qu’il en soit, alors que les élèves et professeurs s’attèlent à la mécanique, l’équipe du Guide continue ses efforts de vente. La preuve, nous sommes passé à Salut Bonjour Week End!
- À lire aussi: Projet Corvette 68 : toutes les pièces se mettent en place
- À lire aussi: Le point sur le Projet Corvette 1968
Effectivement, le 15 octobre dernier, notre collègue Gabriel Gélinas a pu parler du Projet Corvette 68 organisé par Le Guide de l’auto en partenariat avec Uni-Sélect et L’École des métiers et de l’équipement motorisé de Montréal. Cette vitrine exceptionnelle nous a permis de vendre plusieurs centaines de billets!
Le Projet Corvette 68, c’est une initiative par et pour les étudiants. La voiture sera tirée au Salon international de l’auto de Montréal en janvier 2018 et les profits seront versés à des fondations favorisant la persévérance scolaire ou venant en aide à des jeunes dans le besoin. Le projet permet d’espérer une relève de qualité, que ce soit dans le domaine de l’automobile ou autre. Dans quelques années, nous profiterons tous de cet investissement. De plus, en aidant ces jeunes, le Projet Corvette 68 permettra de sauver une petite partie de notre patrimoine automobile.
Pour courir la chance de mettre la main sur cette Corvette 68 entièrement restaurée d’origine, vous n’avez qu’à vous rendre au www.tiragecorvette68.com pour vous procurer un billet!
Bonne chance!