Deux éditions spéciales pour le Chevrolet Colorado ZR2 2018

Publié le 30 octobre 2017 dans SEMA par Alain Morin

Comme tous les pick-up américains, le Chevrolet Colorado se décline en de nombreuses versions. Parmi celles-ci, on retrouve le rock star des Colorado, le ZR2.

Ce ZR2, grâce à sa suspension relevée, ses voies avant et arrière plus larges et ses angles d’approche et de sortie plus accentués, peut accomplir des miracles en hors route.

Voilà qu’au SEMA, qui se déroule du 31 octobre au 3 novembre 2017, Chevrolet présente deux éditions spéciales de son ZR2, Midnight et Dusk.

Comme le Colorado Z71 Midnight déjà offert par Chevrolet, le ZR2 Midnight ne sera proposé qu’en noir. Il recevra en plus une barre pour lumières surélevées, ornée de chaque côté d’un panneau indiquant qu’il s’agit bien d’un ZR2. L’édition Dusk possède les mêmes attributs que le Midnight, sauf qu’on peut l’avoir dans toutes les autres couleurs du ZR2… excepté le noir, évidemment. On pourra donc l’obtenir en cybergris (!), graphite, rouge cajun, grès brun, chaleur intense (!!) et vert forêt.

Ces deux éditions spéciales, qui seront ensuite vendues aux consommateurs, ne seront toutefois pas plus capables en hors route que le ZR2 normal. Il l’est bien suffisamment!

Le Colorado comptait déjà trois éditions spéciales, Custom, Z71 Midnight et Shoreline.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×