Mercedes-Benz Classe G 2019 : révélée avant le Salon de l’auto de Detroit

Publié le 4 janvier 2018 dans Detroit par Michel Deslauriers

Le constructeur allemand Mercedes-Benz vient de publier une série de photos de la Classe G 2019, qui effectuera son dévoilement mondial au prochain Salon de Detroit.

On présente la nouvelle Classe G habillée d’un camouflage alors qu’elle semble conquérir sans trop d’efforts le parcours sur la montagne Schöckl, située près de l’usine d’assemblage du VUS à Graz, en Autriche. La Classe G semble inchangée, et il serait risqué de gâcher son design intemporel. Toutefois, le VUS est maintenant plus large de 10 centimètres afin d’augmenter les dimensions de son habitacle, ce que nous avons découvert lors d’une récente présentation de la Mercedes-Benz Classe G 2019 en Allemagne.

Les détails de ses motorisations n’ont pas encore été annoncés, mais la boîte automatique à neuf rapports 9G-TRONIC équipera la Classe G redessinée. Un nouveau programme hors route nommé G-Mode, qui adaptera l’amortissement du châssis, la direction et la réactivité de l’accélérateur, sera ajouté. Le système à quatre roues motrices acheminera la puissance aux roues avec une répartition avant/arrière de 40/60, et le constructeur a également mentionné que la garde au sol ainsi que la capacité de gué ont été légèrement bonifiées.

Plus de détails de la Mercedes-Benz Classe G 2019 feront surface lors de la présentation du véhicule à Detroit.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×