Venez rencontrer le comédien Patrice Robitaille au kiosque du Guide

Publié le 15 janvier 2018 dans Montréal par Olivier Beaulieu

Le Salon international de l’auto de Montréal 2018 frappe à nos portes et l’équipe du Guide est prête. Nous vous avons préparé de nombreuses surprises et une programmation stimulante! En plus de vos journalistes automobiles chouchous qui seront présents tout au long du salon, nous aurons la chance d’accueillir le célèbre comédien Patrice Robitaille.

Détrompez-vous, il ne performera pas une scène de la pièce Cyrano de Bergerac, bien au contraire! Le vendredi 19 janvier prochain, il nous fera l’honneur de sa présence entre midi et 16 h. Il participera à une séance d’autographes. Vous pourrez échanger, rire et prendre des photos avec lui.

Patrice Robitaille a écrit la préface du Guide de l’auto 2018 et quelques autres textes dans le livre. Il collabore une fois de plus avec l’équipe du Guide. N’hésitez pas à vous déplacer. Vous découvrirez un artiste généreux et sympathique!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×