GMC Sierra 2019 : dévoilé cette semaine!

Publié le 27 février 2018 dans Pleins feux sur par Michel Deslauriers

Le Guide de l’auto se rendra à Detroit cette semaine afin d’assister au dévoilement du GMC Sierra 1500 2019 entièrement redessiné. Après avoir présenté le Chevrolet Silverado 2019 au Salon de l’auto Detroit en janvier, c’est au tour de la camionnette de GMC d’être modernisée.

On s’attend évidemment à beaucoup de similitudes entre le Sierra 1500 et le Silverado 1500, notamment au chapitre des motorisations. On retrouverait un choix de moteurs V6 et V8 à essence ainsi qu’un six cylindres en ligne turbodiesel, une nouveauté pour le Sierra 1500, qui doit faire face au Ram 1500 EcoDiesel ainsi qu’au Ford F-150 Power Stroke. Les boîtes de vitesses compteront six et dix rapports, selon le moteur.

À l’instar du Chevrolet, le GMC Sierra 2019 devrait être plus léger, plus aérodynamique et moins énergivore en carburant. Et comme d’habitude, on devrait retrouver bon nombre de déclinaisons pour plaire à un large éventail d’acheteurs, dont la version huppée Denali et la version All Terrain préparée pour la conduite hors route.

Nous aurons plus d’informations à vous partager plus tard cette semaine, alors ne restez pas trop loin de votre écran!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×