Les premières Tesla Model 3 arrivent au Canada

Publié le 15 mai 2018 dans Électrique par EcoloAuto

Après plusieurs retards et quelques rebondissements, et après avoir vu Tesla dévoiler plusieurs modèles à venir malgré ces retards, les premières Tesla Model 3 sont arrivées au Canada la semaine passée.

Selon l’Association des véhicules électriques de Toronto, la première Model 3 à être livrée au pays a été remise à un propriétaire de Kingston vendredi. On ignore cependant combien d’unités ont été remis à leurs propriétaires au cours des derniers jours et si les livraisons ont débuté au Québec.

Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’une excellente nouvelle. La Tesla Model 3 s’est vraiment fait attendre, au grand désarroi de ceux qui ont donné un dépôt de 1 000 $ en 2016 quand la berline a été introduite.

Cela dit, si vous faites partie du lot, il ne faut pas se réjouir trop vite. Si Tesla est fidèle à ses habitudes, ce ne sera qu’une fraction du nombre de modèles à livrer qui le sera réellement à court terme.

De plus, comme le rapportait en premier le Guide à la fin mars, seules les Model 3 équipées de la batterie à longue portée et du groupe Premium sont livrées pour le moment. Ces deux options font grimper le prix à plus de 64 000 $, presque 20 000 $ de plus que le prix de base de 45 600 $ de la Model 3.

Malgré tout, on peut se réjouir de voir enfin la Model 3 sur les routes canadiennes. Il ne reste qu’à souhaiter que Tesla poursuivre sur sa lancée.

source:ecoloauto.com

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×