La fiabilité des produits Hyundai, une fois de plus confirmée
J.D. Power and Associates a dévoilé les résultats de son sondage 2009 sur la qualité initiale. En tant que constructeur automobile, nous avons bondi du 13e rang en 2008 au 4e rang en 2009. Il s’agit là d’un exploit remarquable lorsque l’on considère que les constructeurs devant nous sont les Lexus, Porsche et Cadillac. Comme vous pourrez le constater, nous avons atteint le 1er rang parmi les constructeurs de véhicules non luxueux pour la qualité initiale… devant Honda et Toyota.
Nous avons accompli également d’excellents résultats dans l’important marché des véhicules de petite taille et économiques en carburant. Notre Accent s’est classée au second rang dans la catégorie des sous-compactes, tandis que l’Elantra est maintenant numéro un dans celle des voitures compactes.
Ces grandes nouvelles mettent un terme aux doutes que quiconque pourrait avoir sur la qualité de nos produits. Nous nous retrouvons non seulement au-dessus de la moyenne de l’industrie grâce à ces résultats, mais bien très au-dessus de la moyenne de l’industrie et tout près de compter parmi les trois plus grands constructeurs.