Honda procède au rappel de 263 289 véhicules au Canada

Publié le 2 octobre 2018 dans Rappels par Olivier Beaulieu

Il y a quelques jours, Transports Canada a annoncé le rappel de plus de 260 000 véhicules Honda en raison d’une défaillance au niveau du système de déploiement des coussins gonflables.

Selon le communiqué, « une exposition prolongée à une humidité et à une température absolues élevées, combinée à un cycle à température élevée, pourrait éventuellement détériorer l'agent propulsif dans le coussin gonflable du côté passager (avant). Par conséquent, le coussin gonflable pourrait être déployé avec plus de force que la normale. »

Les véhicules concernés sont les suivants :

Les propriétaires des véhicules énumérés dans la liste ci-haut sont priés de contacter leur concessionnaire qui apportera gratuitement les correctifs nécessaires. Les concessionnaires devront remplacer le générateur de gaz du coussin gonflable avant passager. Il est possible de savoir si votre véhicule fait partie des véhicules rappelés en appelant le 1-888-946-6329 ou en vous rendant sur la section des rappels du site Internet de Honda Canada et en y inscrivant le NIV de votre véhicule.

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×