Des Land Rover flambant neufs se font décapiter par un viaduc

Publié le 26 octobre 2018 dans Buzz par Frédéric Mercier

Il y a un camionneur qui a eu une bien mauvaise journée, mercredi dernier.

Transportant des véhicules de marques Jaguar et Land Rover à l’état neuf, l’opérateur du véhicule lourd a mal calculé la hauteur du viaduc qu’il s’apprêtait à traverser. Résultat: les quatre VUS qui prenaient place sur le dessus cette cargaison étagée ont été sévèrement endommagés.

L’incident s’est déroulé dans la vile de Perth, en Angleterre.

Selon Gareth Ruddock, un passant qui a été témoin de la scène, les deux véhicules du devant, un Range Rover Velar et un Jaguar F-Pace, sont des pertes totales. «Elles sont à toit ouvert maintenant. Certains avaient encore leurs plastiques, ils devaient être en train d’être livrés», a-t-il commenté en entrevue avec le Daily Mail.

Au Canada, le prix de départ d’un Range Rover Velar est établi à 63 700$ alors que celui d’un Jaguar F-Pace est d’au moins 51 500$.

Le service de police de la région a confirmé que personne n’a été blessé au cours de cet incident et que les dommages demeurent matériels.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×