Un prix «haut de gamme» pour la future Supra

Publié le 28 janvier 2015 dans Nouveaux modèles par Autonet

Selon le magazine Car&Driver, il en ressort que le futur coupé FT-1 de Toyota appelé à succéder à la Supra sera plus cher que la Chevrolet Corvette et dédié à un public plus fortuné, comme l’ancienne Supra.

Il faut au moins 60 000 $ pour se procurer une Chevrolet Corvette de base, avant taxes, ici au pays. Et selon ce que rapporte le magazine Car&Driver, le futur produit sport de Toyota viserait une clientèle dans une tranche plus fortunée.

Alors que le prototype FT-1 qui circule de salon en salon continue de faire tourner les têtes et d’alimenter les rumeurs, Toyota n’a pas encore donné de nom au successeur de la sportive Supra qui a disparu des salles des concessionnaires en 1998 et 1997 aux États-Unis et au Canada.

Avec BMW

La dernière génération était mue par un six cylindres en ligne 24 soupapes, roues arrière motrices.

Comme partenaire dans l’aventure, l’allemand BMW est impliqué, ce qui laisse à penser que le constructeur bavarois serait intéressé par produire son propre coupé dans la lignée de la Z4. Là encore, il faudra attendre pour connaître dans quelle fourchette de prix ce coupé sera vendu.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×