La Tesla Model 3 sera au Salon du véhicule électrique

Publié le 21 février 2018 dans Actualité par Frédéric Mercier

Il y aura de la grande visite sur le plancher du deuxième Salon du véhicule électrique de Montréal.

Parmi les nombreux modèles électriques offerts sur le marché, deux exemplaires de la nouvelle Tesla Model 3 seront présentés à la Place Bonaventure, du 20 au 22 avril. Mieux encore, les visiteurs auront même l’opportunité d’en faire l’essai sur un parcours extérieur autour de la Place Bonaventure.

Comme les premiers exemplaires de la Model 3 n’ont toujours pas été livrés au Québec, les deux modèles seront d’origine américaine et seront présentés grâce à une collaboration avec le Club Tesla Québec. Les Model S et Model X seront aussi sur place.

Un modèle très attendu
Avec cette nouvelle Model 3, Tesla entend séduire des consommateurs moins fortunés grâce à un prix beaucoup plus compétitif que celui de la Model S. Lors du lancement du véhicule, le PDG Elon Musk a parlé d'un prix avoisinant les 35 000$ US tout en promettant une autonomie de 350 kilomètres. La Model 3 deviendra ainsi une rivale sérieuse à des véhicules comme la Chevrolet Bolt EV ou la Nissan LEAF.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×