McLaren présente une version « Stealth » de sa 720S
Plusieurs constructeurs disposent d’un service de personnalisation et chez McLaren, c’est la division McLaren Special Operations (MSO) qui s’occupe de transformer les bolides de la marque en œuvres d’art uniques, selon les goûts et surtout, la grosseur du portefeuille de l’acheteur.
La dernière création du département de personnalisation de McLaren, c’est la 720S Stealth Edition, un modèle qui profite d’une thématique « Stealth » (furtif, discret) et fera en sorte que les propriétaires de la McLaren 720S se démarquent encore plus que d’habitude.
- À lire aussi: McLaren lance un ensemble de piste pour sa 720S. Comme s’il le fallait...
- À lire aussi: McLaren 720S 2018 : un tour de force
Selon le constructeur, le thème Stealth a été commandé à MSO par McLaren London pour la 720S dont la spécification de base retenue est la version Performance. Le thème Stealth comprend la peinture de carrosserie Sarthe Grey – une couleur s’inspirant de la McLaren F1 GTR qui a remporté la victoire sur le célèbre Circuit du Mans de la Sarthe en 1995 – et la peinture contrastée Vermillion Red qui accentue les lignes de la carrosserie de cette 720S. Les détails rouges situés à l’avant du véhicule, sur le capot et le long des côtés, ont été peints à la main.
La version Performance de la McLaren 720S offre un habitacle à vocation sportive comprenant avec panneau central et des interrupteurs en fibre de carbone, à cela s’ajoute une finition en alcantara.
- Gabriel Gélinas au volant de la McLaren 720S