Une nouvelle édition spéciale pour la Nissan GT-R

Publié le 19 décembre 2018 dans Actualité par William Clavey

Nissan sortira une édition très spéciale de sa superbombe GT-R en l’honneur de Naomi Osaka, la première joueuse de tennis japonaise à avoir remporté un tournoi du Grand Chelem en simple, hommes et femmes confondus.

Pour les collectionneurs
Seulement 50 de ces Nissan GT-R seront produites, assorties de trois couleurs exclusives, soit Midnight Opal (mauve), Brilliant White Pearl (blanc) et Meteor Flake Black Pearl (noir). Trois couleurs d’habitacle bien distinctes ont également été créées pour agrémenter ce modèle à tirage limité, chacune pouvant être associée à la couleur extérieure de notre choix.

Mécaniquement, l’auto demeure intacte, même chose au niveau de son apparence globale, si ce n’est de l’ajout de feux de freinage à DEL installés sur un aileron en fibre de carbone, ainsi qu’une plaque commémorative avec numéro de série étampée en or dans le compartiment moteur.

Malheureusement, cette édition limitée ne sera commercialisée qu’au Japon. Les prix seront annoncés le mois prochain. Il vous faudra attendre 15 ans pour vous en importer une sur notre marché. Rendu-là, la Nissan GT-R édition Naomi Osaka risque de déjà valoir une belle petite fortune.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×