Sur la route : le Hyundai Nexo à l'hydrogène arrive dès janvier 2019

Publié le 8 janvier 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Prévu pour un lancement en concession dès janvier 2019, le Nexo, un véhicule mu par une pile à combustible à hydrogène, pique la curiosité des consommateurs et des journalistes. Il y a quelques mois, l’équipe du Guide de l’auto a eu la chance de conduire ce petit véhicule sur les routes de la Californie et, selon nous, il fera couler beaucoup d’encre!

Pas beaucoup plus gros qu’un Hyundai Santa Fe, le Nexo dispose d’un coffre volumineux, n’affichant aucun compromis en matière de polyvalence malgré son système de propulsion innovateur. Hyundai promet un espace de chargement total de 1 600 litres une fois la banquette arrière rabaissée, un tantinet moins spacieux que son frère à essence, le Hyundai Tucson (1 754 litres), ou que ses concurrents comme le Mazda CX-5 (1 852 litres).

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey conduit et critique le Hyundai Nexo qui débarquera dans les concessions canadiennes dès janvier 2019. Avec une autonomie totale prévue de 600 km par plein d'hydrogène, il intéressera assurément les consommateurs!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×