L’Acura NSX encore plus spectaculaire pour 2019

Publié le 17 janvier 2019 dans Montréal par Frédéric Mercier

Au Salon de l’auto de Montréal, les amateurs de performance pourront admirer une version revue et corrigée de la sublime Acura NSX.

Ramenée à la vie en 2017 après un hiatus de plus de 10 ans, la NSX demeure le cœur et l’âme d’Acura, le porte-étendard de la marque.

Pour 2019, la supervoiture peut désormais être commandée en Orange Thermal, une nouvelle couleur qui ne passe définitivement pas inaperçue!

Question d’offrir un meilleur comportement routier, la NSX 2019 fait également appel à une suspension raffermie ainsi qu’à de nouveaux pneus permettant une adhérence supérieure sur le bitume.

L’Acura NSX demeure équipée d’un groupe motopropulseur hybride à la fine pointe de la technologie; en plus d’un moteur V6 biturbo de 3,5 litres, le bolide est également propulsé par trois moteurs électriques.

Photo: Acura

Ce système hybride, développant un total de 573 chevaux, permet au véhicule japonais de passer de 0 à 100 km/h en 2,7 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 307 km/h.

La gamme A-Spec amène une dose d’attitude
En plus de la splendide NSX, Acura profite de son passage au Salon de l’auto de Montréal pour présenter les variantes A-Spec de ses modèles ILX, MDX et RDX.

Photo: Acura

Grâce aux ensembles A-Spec, les consommateurs d’Acura ont maintenant droit à des véhicules plus dynamiques, gracieuseté de roues uniques et de plusieurs améliorations esthétiques.

Le kiosque d’Acura au Salon de l’auto fait aussi place à des stations d’expériences de réalité virtuelle.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×