Ford prépare-t-elle déjà un nouveau Ranger?

Publié le 26 février 2019 dans Actualité par William Clavey

Le Ford Ranger vient peut-être tout juste d’être relancé sur nos routes, mais il existe dans d’autres marchés sous sa forme actuelle depuis quelques années déjà.

La camionnette intermédiaire de Ford serait déjà prête à subir une refonte majeure. Du moins, c’est ce que le média australien Wheels Australia a avancé en publiant des images « coulées » d’un concept.

Ford confirme
Si de telles rumeurs sont habituellement à prendre avec un grain de sel, nous avons des raisons de croire que ces images proviennent bel et bien de chez Ford.

Photo: Wheels Australia

Hier, le média américain Jalopnik a repris la nouvelle du site australien. Peu de temps après sa publication, le rédacteur en chef du site a reçu une lettre d’un avocat de Ford, exigeant de retirer les images qui « appartiennent au constructeur ».

Comique, certes, mais ça confirme bel et bien que le développement d’une prochaine génération du Ranger est amorcé. Est-ce qu’il ressemblera vraiment à ça? Il faudra encore patienter un bon bout de temps avant d’en avoir le cœur net.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×