Quel avenir pour les voitures électriques?

Publié le 13 mars 2019 dans Balado par Le Guide de l'auto

Les voitures hybrides et électriques représentent-elles vraiment l’avenir des conducteurs nord-américains? Pas si vite, répond Antoine Joubert.

Le coanimateur de l’émission Le Guide de l’auto, diffusée sur QUB Radio, est revenu sur le sujet en commentant la possible commercialisation d’une variante hybride rechargeable des Jeep Compass et Renegade.

«L’essence est à 1$, les Américains ne veulent rien savoir d’un véhicule enfichable», a-t-il avancé, ajoutant que le Québec «est de plus en plus isolé en ce qui concerne les voitures électriques avec la Californie. Le reste de l’Amérique du Nord ne veut rien savoir.»

Au cours de cet épisode enregistré en direct du Salon de l’auto de Québec, Antoine Joubert et son acolyte Germain Goyer sont également revenus sur les nombreux lancements de l’industrie automobile et sur le dossier des odomètres trafiqués récemment publié dans le Journal de Montréal.

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×