La Ford Mustang Bullitt prendra-t-elle de la valeur avec le temps?

Publié le 15 avril 2019 dans Questions des lecteurs par Antoine Joubert

Croyez-vous que la Ford Mustang Bullitt 2019 prendra de la valeur avec le temps? Je m’intéresse beaucoup à cette voiture, mais il s’agit pour moi d’une très grosse dépense.

---------------------------------------

Bonjour Steeve,

Hélas non! La Mustang Bullitt ne prendra pas de valeur, comme le prouvent les précédentes versions de la Bullitt que l’on retrouve aujourd’hui sur le marché d’occasion. Il n’y a en fait aucune Mustang neuve qui peut être appelée à prendre de la valeur, sauf peut-être la future Shelby GT500. Et encore, tout dépendra de sa rareté. Bien sûr, certaines versions – comme la Bullitt et les Shelby GT350 – se déprécient moins rapidement. Pourtant, règle générale, la Mustang moderne ne peut être considérée comme un investissement.

J’ajouterais également qu’il n’y a pas de production limitée pour la Mustang Bullitt. Il est actuellement relativement facile de s’en procurer une, et il est même possible de passer une commande sans avoir à patienter trop longtemps. Sachez toutefois qu’il s’agit d’une auto extraordinaire. Sous-estimée de la part des amateurs de voitures sport, qui la considèrent souvent et à tort comme une vulgaire bagnole américaine qui manque de raffinement et d’agilité. Or, une simple balade au volant vous convaincra qu’à ce prix, rares sont celles qui peuvent s’y frotter.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×