Le Ford Bronco aura un toit et des portes amovibles

Publié le 25 mars 2019 dans Actualité par William Clavey

Bien que Ford n’ait toujours pas dévoilé d’images officielles de son prochain Bronco ni confirmé de date de sortie, le constructeur a récemment invité des concessionnaires afin de leur montrer une version de préproduction du véhicule.

Selon les informations recueillies par Automotive News, le prochain Bronco sera bel et bien un concurrent direct du Jeep Wrangler. Il aura, lui aussi, des portes et un toit amovible.

Le gros et le petit
La présentation effectuée par Ford à ses concessionnaires dévoilait également un petit VUS au design similaire à celui du Bronco. Surnommé le « Baby Bronco » par Ford, ce VUS compact aura des proportions semblables à celles du Jeep Renegade. Du moins, c’est ce qu’on nous a montré l’année dernière lorsqu’un véhicule concept nous a été dévoilé.

Photo: Ford

Ce véhicule arriverait, selon Ford, dans les concessionnaires vers le milieu de l’année prochaine.

Pour ce qui est du « vrai » Bronco, celui que les mordus d’hors-route attendent depuis des lunes, il faudra attendre à la fin de l’année 2020 avant de s’en procurer un. Ford déclare qu’il sera un véhicule entièrement personnalisable, comme le Wrangler, pouvant être commandé en déclinaison à deux ou à quatre portières. Comme son concurrent direct, il sera possible d’équiper le Bronco d’une panoplie d’accessoires supplémentaires. Ford promet en effet une véritable machine aventurière.

Lors de la présentation, Ford a également confirmé l’arrivé d’une camionnette compacte, qui se situera sous le Ranger, ainsi que de son fameux VUS entièrement électrique pour l’année-modèle 2021.

À suivre…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×