Voici les prix du Jeep Gladiator 2020

Publié le 2 avril 2019 dans Actualité par William Clavey

Quelques heures avant que nous prenions le volant du Jeep Gladiator 2020, FCA Canada nous a confirmé les prix de sa toute dernière camionnette pour le marché canadien.

Sans surprise, le nouveau pickup signé Jeep est onéreux. Contrairement à nos voisins du Sud qui pourront se procurer une déclinaison de base qu’on nomme Sport, nos Gladiator commenceront avec la déclinaison Sport S au prix de départ de 45 495 $ avant les frais de transport et de préparation.

Deux autres déclinaisons seront au menu : Overland et Rubicon, se vendant aux prix de 49 495 $ et 52 495 $ respectivement.

En gros, le Gladiator partage essentiellement son échelle avec le Jeep Wrangler. Il suffit d’ajouter 2 500 $ aux trois déclinaisons du Wrangler Unlimited, et on obtient le prix du Gladiator.

Photo: Fiat Chrysler Automobiles

Peu importe la déclinaison choisie, il sera possible d’opter pour une boîte manuelle à six rapports ou pour une automatique à huit rapports. FCA n’a toujours pas confirmé si ces prix incluent le moteur V6 EcoDiesel. Notre hypothèse est que les prix annoncés sont pour le V6 à essence Pentastar de 3,6 litres et que les prix du moteur diesel viendront plus tard.

Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe du Guide de l’auto est à Sacramento, au nord de la Californie, afin de mettre le Gladiator à l’essai.

Ne ratez pas notre essai routier complet sur ces pages d’ici la fin de la semaine!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×