Sur la route : on conduit enfin la Mazda3 AWD 2019

Publié le 23 avril 2019 dans guideauto.tv par Olivier Beaulieu

Mazda annonce l’arrivée de sa prochaine génération de Mazda3 depuis quelques mois et l’excitation est au rendez-vous. Au Québec, cette voiture compacte offerte en déclinaisons berline et à hayon séduit bon nombre d’automobilistes depuis longtemps. On chérit notamment sa dynamique de conduite plutôt athlétique ainsi que sa polyvalence. Néanmoins, depuis quelques années, beaucoup reprochent à la marque de ne pas proposer rouage intégral pour ce modèle. Mais pour l’année-modèle 2019, un rouage intégral sera enfin proposé!

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Frédéric Mercier conduit et critique la toute nouvelle Mazda3 qu’il a récemment mise à l’essai au nord de l’État de la Californie où il y a, étonnamment, de grandes accumulations de neige! Est-ce que cette Mazda3 entièrement redessinée fera le travail? Il faudra visionner cette vidéo pour le savoir!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×