Sur la route : Jeep Gladiator 2020

Publié le 30 avril 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Ça fait plus de 25 ans que Jeep n’a pas commercialisé de camionnette au sein de sa gamme. Après plusieurs années d’attente, la marque a enfin ramené son pickup sur le marché, et quel coup de canon dans le segment! Conçu pour rivaliser des camionnettes intermédiaires comme le Ford Ranger, les Chevrolet Colorado / GMC Canyon, le Toyota Tacoma et le Nissan Frontier, le Jeep Gladiator 2020 propose tous les avantages d’une camionnette sans perdre le charme tant adoré d’un Jeep Wrangler.

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey conduit et critique le tout nouveau Jeep Gladiator qu’il a récemment mis à l’essai en hors route, et en situation urbaine, au nord de l’État de la Californie. Est-ce que la boue et la pluie battante ont empêché le Gladiator de s’illustrer? Il faudra visionner cette vidéo pour le savoir!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×