Chevrolet Camaro 2020 : nouveau visage (encore) et nouvelle version LT1

Publié le 3 mai 2019 dans Nouveaux modèles par Guillaume Rivard

Chevrolet modifie encore une fois le visage de son muscle car. Critiquée pour la mise à jour esthétique de 2019, la compagnie a décidé de revoir la partie avant de la Camaro SS pour 2020.

Son nouveau look est identique à celui inauguré par le modèle exposé au Salon de la SEMA l’automne dernier. L’emblème de la croix a été replacé sur la calandre supérieure, tandis que la grosse barre noire controversée qui séparait le bas et le haut de la calandre est maintenant peinte de la même couleur que la carrosserie. Les phares, que certains ont aussi déplorés, demeurent toutefois inchangés.

Photo: Chevrolet

Bien sûr, nous pourrions débattre longtemps du design de la Camaro. Un changement sans doute plus important pour 2020 est l’ajout d’une nouvelle version LT1 de 455 chevaux qui deviendra la Camaro à moteur V8 la plus abordable au Canada. Son PDSF n’a pas encore été dévoilé, par contre.

Offerte en tant que coupé et cabriolet, avec une boîte manuelle à six rapports ou une automatique à dix rapports, la Camaro LT1 arbore le capot ventilé de la SS, des écussons LT1 sur les ailes avant, des jantes de 20 pouces de style SS et des pneus toute saison au lieu de pneus d’été de performance.

Par ailleurs, son ensemble Technologie en option comprend le système multimédia de Chevrolet avec écran tactile en couleur de huit pouces et une chaîne audio Bose.

La Chevrolet Camaro 2020 propose d’autres mises à jour à l’équipement, dont :

La Chevrolet Camaro 2020 sera en vente au Canada au début de l’automne.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×