Deux rares bolides d’Olivier Benloulou vus au centre-ville

Publié le 21 mai 2019 dans Buzz par Germain Goyer

En prévision du Grand Prix du Canada, Olivier Benloulou et sa compagne, Pascale Emmanuelle, étaient de passage à Montréal avec deux de leurs plus récentes voitures.

Les passants ont notamment eu l’occasion d’admirer sa Pagani Huayra Roadster et sa McLaren Senna sur la rue Peel et à proximité du Casino de Montréal. Cette dernière était d’ailleurs en démonstration lors du dernier Salon de l’auto sport de Québec.

Le riche collectionneur de Gatineau a pris possession de ces deux voitures on ne peut plus exclusives en avril dernier. Elles seront de retour sur la rue Peel lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada en juin prochain.

Photo: COURTOISIE

Peinte en noir, la Senna se démarque par ses accessoires vert lime et mauve. Quant à la Pagani Huayra Roadster, elle accompagne à merveille le coupé de ce même modèle qu’Olivier Benloulou possédait déjà.

L'an dernier, les passionnés avaient entre autres pu apercevoir une rare Koenigsegg Agera RS.

Photo: COURTOISIE

Des chiffres qui font rêver

Animée par un moteur V12 biturbo de 6,0 L, la Pagani Huayra Roadster développe 764 chevaux-vapeur. Il faut débourser plus de 2,4 M$ US pour en obtenir un exemplaire.

En ce qui concerne la McLaren, dont le nom du modèle rend hommage au célèbre pilote brésilien Ayrton Senna, elle est propulsée par un V8 biturbo de 4,0 L qui déploie 798 chevaux-vapeur. Ce supercar, dont la production est limitée à 500 exemplaires, est offert à partir de 1 M$ US.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×