À l’achat d’une camionnette, ce concessionnaire de l’Alabama vous donne un fusil à pompe, une bible et un drapeau américain

Publié le 26 juin 2019 dans Buzz par Le Guide de l'auto

Par Raphaël Lavoie

Dans le cadre des célébrations du Jour de l’Indépendance aux États-Unis, un concessionnaire Ford de Chatom, en Alabama, offre à ses clients une promotion pour le moins... particulière.

Ainsi, à l’achat de n’importe quel véhicule neuf ou usagé, Chatom Ford vous remettra gracieusement un fusil à pompe, une bible et un grand drapeau américain, comme l'a découvert la chaîne NBC 15.

Sur sa page Facebook, le commerce explique dans un message intitulé « Dieu, des armes et de la liberté » qu’il s’agit d’un «petit cadeau pour nos estimés clients et une occasion de célébrer notre indépendance ».

Pour le moment, un seul couple semble avoir profité de la vente pour acquérir un Jeep... de même qu’obtenir gratuitement son arme à feu, ses textes saints et son drapeau étoilé.

Notons que pour ceux qui voudraient voyager jusqu’en Alabama pour offrir un « cadeau » plutôt singulier à leur famille, il faudra se dépêcher, car la promotion n’est valide que jusqu’au 31 juillet.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×