Guide de l’auto 2020 : les meilleurs achats

Publié le 17 juillet 2019 dans Dossiers et conseils par Le Guide de l'auto

D’ici quelques jours, l’édition 2020 du Guide de l’auto envahira les magasins du Québec, au grand bonheur des amateurs d’automobile.

Parmi la foule de renseignements que vous pourrez y trouver, il y a évidemment le classement des meilleurs achats dans toutes les catégories de l’industrie. Pour arriver à déterminer les vainqueurs, l’équipe d’experts du Guide de l’auto doit passer à travers un processus rigoureux.

Chaque véhicule analysé par Le Guide de l’auto pour le classement des meilleurs achats est évalué selon six critères : la consommation, la fiabilité, la sécurité, le système multimédia, l’Agrément de conduite et l’appréciation générale.

Si certains de ces facteurs sont quantitatifs et faciles à comparer, d’autres relèvent davantage du domaine qualitatif. Et c’est là que les connaissances de nos experts entrent en jeu.

Encore une fois cette année, notre équipe s’est réunie dans les bureaux du Guide de l’auto afin d’analyser les véhicules en profondeur et de défendre leurs points de vue. Les discussions ont été vives, mais nous en sommes finalement venus à un consensus que nous sommes fiers de nous présenter dans cette 54e édition du Guide de l’auto.

Pour tous les détails, procurez-vous le Guide de l’auto 2020, en vente dans tous les bons magasins dès le 24 juillet!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×