Encore 24 heures...
La Chevrolet Corvette de huitième génération a fait énormément jaser ces derniers.
D’innombrables images de la voiture vêtue d’une tenue de camouflage ont été captées et publiées, laissant ainsi présager une ligne extrêmement exotique. Et il est aujourd’hui confirmé que la Corvette C8 aura droit à un moteur central.
- À lire aussi: En attendant la nouvelle Corvette
- À lire aussi: Tirage d’une collection de 36 Chevrolet Corvette abandonnées
C’est toutefois demain à 20h que nous en saurons plus sur la voiture la plus attendue de 2020, laquelle continuera d’être produite à l’usine de Bowling Green, au Kentucky. En effet, c’est lors d’une soirée mondaine où plus de 1 500 convives sont attendus que GM lèvera le voile sur cette nouvelle Corvette. L’équipe du Guide de l’auto y sera évidemment présente pour recueillir toutes les informations et pour diffuser dès que possible les premières images.
À quoi peut-on s’attendre? À une voiture qui tentera de séduire une clientèle perdue au fil des ans et qui cherchera à séduire des gens qui jusqu’ici, ont probablement boudé les constructeurs américains. Évidemment, ne vous attendez pas au dévoilement d’innombrables versions de la Corvette. Les variantes plus performantes ou même le cabriolet devront attendre.
C’est donc un rendez-vous dès demain pour en savoir davantage sur celle qu’on s’arrachera sans doute dès l’automne. Sachez cependant que l’arrivée de la nouvelle Corvette pourrait permettre à quelques passionnés de faire des affaires d’or sur un modèle 2019. Pourquoi? Parce que plusieurs adeptes ont annulé leur commande en vue de s’offrir le modèle de nouvelle génération. GM compte ainsi offrir de gros rabais sur les modèles 2019, afin de les liquider rapidement.