30 ans plus tard, où en est Lexus?

Publié le 5 août 2019 dans Balado par Le Guide de l'auto

Écouter Qub radio

À l’émission Le Guide de l’auto, diffusée sur QUB Radio, les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer ont discuté de quelques actualités marquantes des derniers jours : un propriétaire d’Audi E-tron qui parcourt le Canada d’ouest en est, l’annonce de la fin de la Chevrolet Malibu, la confirmation d’une boîte manuelle pour la BMW M3 ainsi que l’ajout d’un nouveau moteur pour le Cadillac XT5.

Ils ont également partagé avec les auditeurs leurs impressions sur les nouveaux Cadillac XT6 et Acura NSX qu’ils ont récemment conduits.

En 2019, Lexus fête ses 30 ans. Pour en discuter, les deux animateurs ont reçu Michel Deslauriers, journaliste au Guide de l’auto. De retour du Costa Rica où il a pu s’entretenir avec les gestionnaires de la marque de prestige de Toyota, il est revenu sur les balbutiements de la marques en Amérique du Nord, de même que sur son évolution tout en la comparant aux marques concurrentes, Acura et Infiniti.

Alors qu’il conduisait une Civic Coupe 2019, Antoine en a profité pour élaborer sur la pertinence d’une telle voiture qui n’a plus de réelle rivale.

Histoire de bien terminer l’émission, les deux comparses ont ensuite conclu l’émission en répondant aux questions du public.

Le Guide de l’auto, c’est tous les samedis à 10h sur QUB Radio!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×