Ford confirme le nom de son VUS électrique

Publié le 14 novembre 2019 dans Électrique par Guillaume Rivard

Comme nous l’avions annoncé, c’est le 17 novembre que Ford dévoilera à Los Angeles son tout nouveau et très attendu VUS entièrement électrique.

Depuis longtemps, la compagnie en parle comme d’un modèle inspiré de la Mustang, son emblématique coupé sport et bientôt la seule survivante parmi les voitures au sein de la gamme.

Eh bien, c’est plus que ça. Le véhicule s’appellera officiellement « Mustang Mach-E », Ford ayant confirmé son nom aujourd’hui.

Le Guide de l’auto sera sur place pour assister au lancement – animé par l’acteur Idris Elba – et nous aurons pour vous une présentation technique complète de ce bolide électrique dès dimanche soir!

Autre bonne nouvelle : les réservations pour la Ford Mustang Mach-E commenceront à être acceptées immédiatement après l’événement, soit vers 21h30 à l’heure du Québec, sur le site Ford.ca. Mieux vaut faire vite, surtout si vous désirez vous procurer l’un des premiers exemplaires à édition limitée.

Il sera également possible de réserver votre place sur le carnet de commandes en vous rendant chez un concessionnaire Ford autorisé pour la vente de véhicules électriques.

Vous pourrez finaliser la configuration de votre Mustang Mach-E lorsque celle-ci arrivera sur le marché l’an prochain.

Revenez-nous donc dimanche soir pour tout savoir et tout voir!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×