Le Guide de l'auto s'en va conduire le Hyundai Venue 2020

Publié le 25 novembre 2019 dans Pleins feux sur par Marc-André Gauthier

Signe des temps modernes, un autre « VUS », entre gros guillemets, fait son apparition.

Il s’agit du Hyundai Venue 2020, un autre véhicule à vocation urbaine sans rouage intégral, qui n’est ni plus ni moins qu’une Hyundai Accent surélevée.

Le Venue viendra ainsi rivaliser avec le Nissan Kicks et le Toyota CH-R, deux autres de son espèce. Toutefois, connaissant Hyundai, celui-ci devrait offrir beaucoup d’équipements pour son prix, en plus d’un style qu’on peut déjà qualifier « d’intéressant ».

Photo: Hyundai

Mais bon, depuis l’avènement du Cybertruck de Tesla, difficile de se démarquer, côté esthétique.

Côté motorisation, le Venue sera mu par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 121 chevaux et 113 lb-pi de couple, ce qui est moins de puissance que dans une Hyundai Accent. On repassera pour les performances, mais le Venue vise surtout une jeune clientèle urbaine, plus intéressée par Apple CarPlay et l’aisance à se garer plutôt que par le 0-100 km/h.

Revenez-nous très bientôt sur le site du Guide de l’auto pour connaître toutes nos impressions de conduite à propos du Hyundai Venue 2020!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×