En studio : la Nissan Versa fera t-elle un retour?

Publié le 6 décembre 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Il n’y a pas de doute, ça bouge fort chez le constructeur japonais Nissan. On tente des stratégies pour fouetter les ventes de la marque qui annonçait récemment la funeste disparition de la Nissan Micra ainsi que la Nissan Versa Note.

Les acheteurs s’ennuieraient-ils des petites autos urbaines? Tout porte à croire que les concessionnaires Nissan paniquent un peu ces temps-ci, n’ayant plus de citadines à se mettre sous la dent. Suite aux décisions surprenantes prises par le constructeur dû à des fluctuations financières, quelle serait la solution idéale? Ramener une petite voiture telle que la Nissan Versa sous sa forme de berline, déjà vendue aux États-Unis, enthousiasmerait-il les attentes du public en 2021? Le Nissan Kicks, bien qu’il soit dans la catégorie des VUS compacts, suffit-il à la tâche?

Ce sont des requêtes auxquelles les journalistes du Guide de l’auto Antoine Joubert et Daniel Melançon tentent de répondre au cours de cette capsule En Studio!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×