Sur la route : Gabriel Gélinas conduit la Audi RS 6 Avant 2020

Publié le 9 décembre 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Dans un monde où les voitures laissent tranquillement leur place à des véhicules utilitaires, Audi amène un vent de fraîcheur avec sa rutilante RS 6 Avant 2020.

Disponible pour une première fois au Canada, cette familiale sur les stéroïdes a tout pour faire saliver les amateurs de performances. Sous son capot, on retrouve un moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant une puissance ahurissante de 590 chevaux.

C’est suffisant pour faire passer le bolide de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes et pour lui permettre d’atteindre une vitesse maximale de 305 km/h. Le mariage parfait entre le côté pratique d’une familiale et les performances d’une sportive!

Au cours de cette capsule Sur la route, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas conduit et analyse la Audi RS 6 Avant 2020 sur les routes de la région de Malibu, en Californie. Il y a des journées pires que d’autres!

Pour lire l'essai routier complet de Gabriel Gélinas, c'est par ici!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×