Balado : les nouveaux modèles qu'on a hâte de voir en 2020

Publié le 18 décembre 2019 dans Balado par Le Guide de l'auto

Écouter Qub radio

Au cours de cet épisode du balado Au volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l'auto Gabriel Gélinas nous dresse une liste non exhaustive des nouveaux modèles de pointe qui nous attendent en 2020. Ce sont des véhicules tirés de ses préférences, qui illustrent bien le portrait que les constructeurs automobiles souhaitent dessiner pour la nouvelle décennie.

Dans la liste de Gabriel apparaît notamment l’Audi e-tron GT. Ce spécimen électrique a été dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre dernier sous le regard ébahi des amateurs. Il est propulsé par un système électrique de 800 volts paré d’une batterie de 90 kWh. Ces éléments permettent d’abattre le 0-100 km/h en 3,5 secondes.

La BMW i4, un coupé électrique à quatre portes basé sur le concept i Vision Dynamics, en fait trépigner plus d’un en termes de performance! Employant une batterie de conception inédite dont la capacité est estimée à 80 kWh, elle a pour mission de rivaliser avec la Tesla Model 3. Vous voulez en savoir plus au sujet de l’incroyable VUS de Ferrari et autres modèes à venir au cours des prochains mois? C'est ici que ça se passe!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×