Voici la future Tesla Roadster… à la sauce Cybertruck!

Publié le 17 décembre 2019 dans Buzz par Guillaume Rivard

Qu’arriverait-il si l’on croisait la nouvelle Tesla Roadster, dévoilée il y a deux ans, avec le controversé Cybertruck qui fait rage sur Internet depuis un mois? Voilà une question que personne n’a sans doute jamais posée… et pourtant la réponse se trouve dans une ébauche publiée sur Twitter.

Une interprétation moderne de la fameuse DMC DeLorean? On peut dire ça. La version électrique américaine d’une Lamborghini? Pas faux non plus.

Alors que la Roadster est tout en courbes, cette bagnole reproduit les formes triangulaires du Cybertruck mais de façon beaucoup plus attrayante. Les roues et les feux de jour pleine largeur sont directement copiés de la camionnette, ce qui ajoute un élément de robustesse et de futurisme au même titre que le bas plutôt carré de la carrosserie.

Et comme vous pouvez le voir, la personne qui l’a créée a même retenu les vitres latérales qui ont été abimées à coups de masse lors de la présentation du Cybertruck!

On ne saura jamais si ce design connaîtrait plus de succès auprès des acheteurs que la vraie Tesla Roadster, qui peut déjà être commandée moyennant un dépôt de 64 000 $ au Canada (son prix de base est fixé à 257 000 $). Les livraisons débuteront en 2020 ou tôt en 2021 – après celles du Model Y et avant l’arrivée du Cybertruck.

Rappelons qu’Elon Musk a promis la supervoiture la plus rapide au monde, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 2,1 secondes, d’atteindre une vitesse de pointe supérieure à 400 km/h et de procurer une autonomie de 1 000 kilomètres.

En vidéo : le Tesla Cybertruck au Québec, c'est pour quand?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×