Antoine Joubert présente la Subaru Outback 2020

Publié le 23 décembre 2019 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

À l’émission Salut Bonjour, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a profité des conditions climatiques actuelles pour présenter un véhicule bien adapté à l’hiver : la Subaru Outback 2020.

Offerte aux consommateurs canadiens depuis maintenant 25 ans, l’Outback est de retour sous une nouvelle génération pour l’année-modèle 2020. Les changements esthétiques demeurent somme toute assez timides, mais en creusant un peu plus loin, on comprend qu’on a véritablement affaire à un modèle renouvelé.

En plus de plusieurs améliorations aux chapitres de l’ergonomie et de la technologie, Subaru a aussi décidé de brasser ses cartes quant à l’offre de motorisations.

Si le moteur de base demeure inchangé, le bloc optionnel à six cylindres est abandonné au profit d’un moteur à quatre cylindres turbocompressé, le même qu’on retrouve aussi sous le capot du VUS Ascent et de la nouvelle berline Legacy 2020.

Voici ce qu’Antoine pense de tout ça!

À voir aussi : Subaru construit-elle des voitures fiables?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×